Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Lass Bangoura dans un hôpital à Madrid pour soigner sa blessure

lass-bangouraLe milieu offensif guinéen, Lass Bangoura qui était sorti sur blessure à la 37eme minute lors du match amical international qui opposait en milieu de semaine le Maroc au Syli national à Rabat, est de retour à Madrid. Le joueur de Rajo Valecano qui nous venons de joindre au téléphone nous a indiqué qu’il est à l’hôpital depuis ce matin. Il devra y rester jusqu’à demain avant de rejoindre son domicile.  

Selon ses docteurs, il a eu une petite déchirure à la cuisse qui va l’éloigner quelque jours des terrains de foot. «Je suis actuellement à l’hôpital. On m’a fait comprendre que je dois rester ici pendant deux jours, nous a dit Lass Bangoura. Par après, je dois observer un petit temps de repos avant de reprendre les entraînements. Il est prévu que je recommence le samedi prochain. Pour l’instant je ressens un peu de douleur quand j’essaie de courir.»

 

 

Logiquement, la participation du très percutant milieu offensif guinéen au match aller comptant pour les éliminatoires de la CAN Afrique du Sud 2013 du 9 septembre au stade du 28 septembre, n’est pas incertaine. Le joueur lui même reste confiant qu’il sera disponible et painless pour pouvoir jouer cette cruciale rencontre. Lass Bangoura qui a fait une satisfaisante demi-heure de jeu face au Maroc, sans oublier le but spectaculaire qu’il avait inscrit à Conakry lors du match Syli national-Égypte, est en train de s’imposer progressivement comme un élément clé du dispositif de Michel Dussuyer, le sélectionneur national.

 

Tanou

Red Chef Guineefoot

Rotterdam (Pays-Bas)

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top