Nouvelle bannière Guinée Games
International

LDC : battu en Tunisie, Horoya garde encore ses chances de qualification.

TUNIS– Pour le compte de la cinquième et avant dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions africaine, le Horoya AC est allé ce vendredi affronter l’Espérance sur son terrain.

Le tenant du titre a arraché la victoire (2-0) devant son public.

Le champion de Guinée en titre a pris un but dès le début de la rencontre (23e), et c’est son joueur Marius Assoko qui a marqué contre son camp (1-0).

Présent dans le match, le club guinéen a eu quelques bonnes occasions avant la pause mais le dernier geste a manqué. A la 42ème minute, sur un corner, Mohamed Djibo trouver le cadre sur sur sa tête mais le gardien de l’Espérance était bien présent.

Score à l’avantage des tunisiens après 45 minutes (1-0).

La seconde période n’a pas été non plus facile pour les poulains de Patrice Neveu qui prendront un second but dans les dernières minutes.

Alors que le Horoya AC cherchait l’égalisation, les tunisiens tuent les espoirs des guinéens (2-0).

Pour les guinéens, la qualification se jouera lors de la dernière journée de la phase de poule face à Orlando Pirates (6 points), la semaine prochaine à Conakry

Les Sud-Africains contraints au nul (2-2) par Platinum, le Horoya AC (7 points) n’aura besoin que d’un point pour se qualifier.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top