Nouvelle bannière Guinée Games
International

LDC/CAF : le Horoya prend lourd contre Al Nasr Benghazi.

LE CAIRE Le club libyen d’Al Nasr Benghazi et le Horoya AC s’affrontaient ce vendredi au Caire en Egypte au compte du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions africains 2018-2019.

L’équipe de Patrice Neveu s’est lourdement inclinée (0-3) en déplacement.

C’est un club libyen non complexé qui a reçu cet après midi le champion de Guinée en titre, Al Nasr Benghazi a vite ouvert le score. Le but est signé Husayn Muetaz à la 26e minute (1-0); c’est sur ce score que les deux clubs iront en pause.

Les Rouges et Blancs de Matam entrent en seconde période avec l’ambition de limiter les dégâts en déplacement. Pendant ce temps, le club libyen alourdi le score et complique la tâche au représentant guinéen. Et c’est un but contre son camp signé Asanté, après l’heure de jeu (2-0, 65e).

Alors que les poulains de Patrice Neveu courent après l’égalisation, Al Nasr Benghazi finit ce qu’il a commencé en inscrivant un troisième but à quelques minutes de la fin du match du match (3-0, 85e).

Avec ce score de (3-0), le Horoya devra s’imposer sur un score lourd la semaine prochaine à Conakry pour tenter d’obtenir son ticket de qualification pour la phase de poules.

Très compliqué.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top