Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
International

LDC : encore une défaite pour Sory Kaba (soirée des guinéens)

LONDRES– La deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions Européenne a démarré ce mardi avec huit (8) rencontres programmées sur les différentes pelouses européennes. Au total, ils étaient cinq (5) guinéens qui étaient en lice ce mardi soir.

Sory KABA encore battu, Naby Keita pas appelé

Après leur défaite inaugurale 4-0 contre l’Atalanta Bergame, Sory Kaba et Midtjylland se devaient de réagir face à l’ogre Anglais de Liverpool. Et même avec l’attaquant guinéen titulaire, les Danois ont encore été battus (2-0) par les Reds.

KABA a eu droit à 81 minute de jeu sans pour autant marquer un but. Du côté de Liverpool, Naby Keita, comme lors de la première journée de la LDC, était encore absent ce soir. Le capitaine du Syli n’était pas sur la feuille de match.

M’GLADBACH encore sans Ibrahima Traoré

C’est un match fou qui a eu lieu entre le Réal Madrid et le Mönchengladbach. Après avoir menés 2-0, les Allemands se sont fait rejoindre au score par les Madrilènes qui ont réussi à ramener un précieux point de leur déplacement (2-2). Comme lors de la première journée, Ibrahima TRAORÉ n’a pas encore joué la moindre minute durant toute cette partie.

Lokomotiv Moscou de François Kamano rate le coche

François Kamano sur le banc, le vice-champion de Russie Lokomotiv Moscou a perdu à domicile contre les champions d’Europe Munichois. Le Bayern s’est imposé difficilement 2-1. L’ancien Bordelais François Kamano n’a pas été utilisé par son entraîneur.

Olympiakos trébuche, Mady Camara absent.

Mady Camara qui a manqué le premier match de l’olympiakos pour cause de Coronavirus, n’était pas encore présent contre le FC Porto. Le guinéen n’était pas du voyage au Portugal où le FC Porto l’a emporté facilement (2-0). Cette deuxième absence de Mohamed Mady Camara relance le débat sur sa présence ou non avec le Syli lors le 11 novembre prochain pour les éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P