Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

LDC Europe : Lounceny Kalissa et SP Fiori se préparent pour les barrages

SAINT-MARIN- Le SP Tre Fiori, basé à Fiorentino (Saint-Marin), s’apprête à disputer le tour de préliminaires de la Ligue des champions européenne, au compte de la saison 2020-2021. Ce club jouera en Suisse ce week-end contre Linfield, champion d’irlande du Nord.

L’ancien capitaine du Wakriya AC de Boké qui évolue sous les couleurs du club de Saint-Marin, fait déjà presque l’unanimité au sein de cette équipe.

Lounceny Kalissa s’est illustré avec le Tre Fiori avec un but inscrit en 5 matches joués (307 minutes jouées), et a été plusieurs décisifs en championnat.

D’ailleurs, c’est grâce à l’apport ô combien important de Kalissa que ce club a été sacré champion de Saint-Marin pour la 7ème fois de son histoire, une première dans la jeune carrière ambitieuse de l’ancien métronome du Wakriya.

Prêté par le club présidé par Docteur Mikailou Sampou, Lounceny Kalissa a déjà tapé dans l’oeil de plusieurs recruteurs notamment des italiens.

L’avenir de l’international milieu de terrain espori guinéen pourrait donc connaître une progression la saison prochaine, en cas d’offre alléchante pour le joueur, qui aurait dû changer d’air n’eût été la crise du Coronavirus.

Précisons que le prêt de Lounceny Kalissa est facilité par la structure “Projet Football de rue en Afrique” (FLJ).

Wakriyaac.com

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P