Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC européenne : Nouvelle blessure de Traoré passeur décisif, Amadou Diawara titulaire .

Berlin– La cinquième journée des phases de groupe de la ligue des champions européenne était à l’affiche ce week-end un peu partout en Europe.

L’occasion d’observer les deux internationaux Guinéens engagés dans cette compétition sous les couleurs de leurs clubs respectifs : Ibrahima Traoré avec les Allemands de Mönchengladbach et Amadou Diawara avec Naples en Italie. Tous deux ont eu la chance d’être titularisé par leurs entraîneurs respectifs.

Le premier et ses coéquipiers ont été accrochés à domicile par les Anglais de Manchester City, score final (1-1).

Le capitaine du syli national passeur décisif sur le but des allemands, s’est vu obliger de quitter ses partenaires avant la pause (41e) , à cause d’une nouvelle blessure contractée . Il a été remplacé par Jonas Hofmann.

Pour l’heure, on ne connaît pas encore la nature de la blessure ni la durée d’indisponibilité du guinéen, qui revenait pourtant à cette occasion d’une autre blessure.

Après ce nul (1-1) contre Man City, M’Gladbach et Ibrahima Traoré n’ont plus la chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, mais pourront tout de même être reversés en Ligue Europa.

Naples pour sa part n’a pu mieux faire qu’un match nul (0-0) sur sa pelouse des Ukrainiens de Dynamo Kiev.

Le milieu de terrain Guinéen Amadou Diawara (19 ans) a disputé l’intégralité de cette rencontre.

Les Napolitains ont toujours leur destin en main et joueront leur carte de qualification pour les huitièmes de finale lors de la 6e et dernière journée de la ligue des champions Européenne contre le Benfica Lisbonne.

Guineefoot.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top