Actualités

LDC : Horoya qualifié, Patrice Neveu répond à ses détracteurs.

CONAKRY– Après la gifle (3-0) reçue par le Horoya AC lors du match aller en Égypte contre Al-Nasr, Patrice Neveu était sur la sellette.

Mais le technicien français a réussi à créer l’exploit avec ses poulains, en renversant totalement les Libyens ce dimanche lors du retour (6-2).

Ce qui permet au champion de Guinée de poursuivre l’aventure en Ligue des champions africaine.

A la fin du match, Neveu, qui était hué par les supporters avant l’entame de cette rencontre, a adressé un court message à ses détracteurs

« Je n’ai qu’un seul message. Si je suis au Horoya, c’est parce que le président Antonio a eu confiance en moi. Et si j’ai accepté de venir, c’est parce que j’ai aussi confiance en lui. C’est tout. Tout le reste, ça ne m’intéresse pas » a glissé le technicien français, en conférence de presse d’après-match.

Après cinq rencontres officielles à la tête du Horoya depuis son arrivée en octobre dernier, l’ancien sélectionneur de la Guinée totalise 4 victoires, et une défaite ( 9 buts marqués, 5 encaissés).

Avec cette qualification du club de Matam, le discours des supporters et certains observateurs devrait changer, du moins pour l’instant.

Mohamed Lamine TOURÉ

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P