Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC : Horoya qualifié, Patrice Neveu répond à ses détracteurs.

CONAKRY– Après la gifle (3-0) reçue par le Horoya AC lors du match aller en Égypte contre Al-Nasr, Patrice Neveu était sur la sellette.

Mais le technicien français a réussi à créer l’exploit avec ses poulains, en renversant totalement les Libyens ce dimanche lors du retour (6-2).

Ce qui permet au champion de Guinée de poursuivre l’aventure en Ligue des champions africaine.

A la fin du match, Neveu, qui était hué par les supporters avant l’entame de cette rencontre, a adressé un court message à ses détracteurs

« Je n’ai qu’un seul message. Si je suis au Horoya, c’est parce que le président Antonio a eu confiance en moi. Et si j’ai accepté de venir, c’est parce que j’ai aussi confiance en lui. C’est tout. Tout le reste, ça ne m’intéresse pas » a glissé le technicien français, en conférence de presse d’après-match.

Après cinq rencontres officielles à la tête du Horoya depuis son arrivée en octobre dernier, l’ancien sélectionneur de la Guinée totalise 4 victoires, et une défaite ( 9 buts marqués, 5 encaissés).

Avec cette qualification du club de Matam, le discours des supporters et certains observateurs devrait changer, du moins pour l’instant.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top