Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

LDC/Horoya : cascade de forfaits avant d’affronter l’Espérance de Tunis ?

CONAKRY– La météo ne semble pas afficher le beau au Horoya AC.

Le champion de Guinée effectue sa mise en place au centre technique de Nongo avant d’affronter l’ASFAG ce jeudi 28 Février au stade du 28 Septembre.

Le technicien français Patrice Neveu fait face à une cascade de blessés.

Parmis ces blessés on retrouve Boniface Haba, Marius Assoko, Francis Dipita Ébélé, Abou Mangué tous bléssés qui s’entraînent à part. Ocansey Mandela également se plaint des douleurs au dos.

Pour l’heure, on ne sait pas si ces joueurs blessés seront aptes pour le match de demain contre l’ASFAG, car ils sont physiquement diminués, reconnait Patrice Neveu.

Seront-ils aussi aptes avant le déplacement pour affronter l’Éspérance de Tunis, le 8 mars prochain, en ligue des champions africaine ? Wait and see.

Dans le groupe qui effectue la mise en place à Nongo, Khadim N’Diaye est absent.

D’après nos informations, l’international sénégalais est bléssé et pourrait bien être forfait contre l’ASFAG et l’Espérance de Tunis.

Patrice Neveu va donc jéter son dévolu sur le jeune gardien Moussa Camara qui commence à prendre du galon et honorer la confiance du staff technique.

On note également le retour d’Alsény Camara ” Agogo “. L’avant centre guinéen rentre de Biolorussie où il était allé tenter sa chance. Il réintègre ainsi l’effectif des rouges et blancs de Matam.

L’autre information majeure est la démission du Kiné du Horoya AC alors que le club fait face à une hécatombe de bléssés et de forfaits.

Il est remplacé par un jeune tunisien àgé de 26 ans. Mais pour l’heure, on ne sait pas si c’est lui qui prend officiellement les fonctions de Kiné.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top