Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

LDC : le Horoya s’offre une courte mais précieuse victoire en Angola

LUANDA- Le représentant guinéen en ligue des champions africaine, affrontait les angolais de Petro Luanda ce samedi en Angola, lors de la 5ème et avant-dernière journée de la phase de poules de la ligue des champions africaine. Et le Horoya AC a assuré en s’imposant difficilement (1-0).

Le Horoya AC qui cherchait une victoire pour se relancer dans son groupe est parvenu à arracher la victoire en déplacement. Dès l’entame de la rencontre, Fodé Camara de la tête a ouvert le score pour les rouges et blancs de Matam (1-0) à la 2ème minute de jeu. Il y a eu quelques occasions pour les angolais avant la pause mais il n’y aura pas de but, (1-0) c’est le score à la pause.

La seconde période n’aura pas permis aux locaux de revenir au score, le Horoya finira par s’imposer sur la petite marque. Grâce à ce court mais précieux succès, le Horoya est deuxième de son groupe avec 8 points, le même nombre que son prochain adversaire. La qualification en quarts de finale se jouera donc le 10 avril prochain ici à Conakry entre Horoya AC et les Kaiser Chiefs, qui ont battu (1-0) le Wydyad de Casablanca.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P