Nouvelle bannière Guinée Games
National

Le Horoya à Dakar pour deux matchs amicaux

Dakar – Dans les perspectives des matches préliminaires de la Ligue des champions africaines, le Horoya AC est à Dakar au Sénégal, pour disputer deux matches amicaux, a-t-on appris du manager général du club M’Baye Touré qui est sur place.

 

Le Champion de Guinée entame ses matches amicaux ce mardi contre le Djaraf et le mercredi contre le CASA Sport. Tous les deux matches auront lieu au stade Demba Diop de Dakar à partir de 17H.

Cette sortie du Horoya, selon ses dirigeants, exprime clairement leur volonté de ne pas faire de la figuration, comme c’est désormais une habitude ancrée, dans la compétition africaine des clubs la plus prestigieuse.

Cette délégation du Horoya AC qui poursuit son séjour à Dakar jusqu’au vendredi, est composée de 28 personnes dont 6 de l’encadrement technique, 2 dirigeants et 20 joueurs.

« Souhaitons que cet acte des dirigeants du Horoya, inspire bien d’autres dirigeants de clubs et du département des Sport pour le bonheur de notre football, nous a confié un féru du football guinéen. » 

 

Lamine Mognouma Cissé

Guinéefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top