Transfert

Diouldé presque à Kaiserslautern

Kaiserslautern – L’international guinéen, Diouldé Bah qui n’entrait plus dans les plans de Labbadia à Stuttgart n’est pas loin de voir le bout du tunnel. Franco Roda (46ans), le coach de Kaiserslautern en Bundesliga 2, a décidé de conserver le Guinéen après l’avoir observé pendant une semaine.

 

 

Cet après-midi les responsables de Stuttgart et ceux de Kaiserslautern seront au tour de la table pour évoquer le dossier. Tout porte à croire que les deux clubs ne tarderont pas en s’entendre.

 

 

Depuis une semaine, le milieu défensif guinéen s’entraine avec Kaiserslautern. Il a disputé entre temps deux matchs amicaux avec ceux qui devraient être ses nouveaux coéquipiers. «J’ai joué 90 minutes pendant le premier matche et 45 minutes pendant le deuxième. Le coach avait voulu donné la chance à tout le monde. » 

 

Toute l’équipe de Kaiserlautern s’envole le 17 janvier pour un stage de neuf jours en Turquie. «Nous venons juste de prendre nos visas à Frankfurt. Le stage finira le 26 janvier. »

 

Le Guinéen faisait aussi l’objet de convoitise d’un club turque mais Diouldé Bah voudrait se relancer en Allemagne. « Je me sens bien ici. Le club a de très bonnes installations sportives. Actuellement Kaiserlautern est troisième en Bundesliga 2. C’est une très bonne équipe qui joue la montée en Bundesliga, ce qui est une bonne chose pour moi. »

 

Le premier match officiel de Diouldé Bah sous les couleurs de Kaiserlautern devrait être contre Munich 1860 le 4 février prochain à Munich.

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top