Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Le Ministre des sports révèle : « Toute dépense effectuée par un mécène en faveur des équipes nationales, les factures nous sont tendues le lendemain »

Le voile est levé sur ce que bon nombre de personnes qualifient de « substitution des mécènes à l’Etat »  en parlant de leurs apports aux équipes nationales engagées dans les compétitions  continentales.
 
Pour ce sujet,  le Ministre  des sports, Siaka Barry , lors d’une conférence de presse organisée ce lundi à la maison de la presse,  est concis   «Toute dépense effectuée par un mécène en faveur des équipes nationales, les factures nous sont tendues le lendemain »
 
 
Plus loin, le locataire du département des sports déplore «  Des gens qui nous emmerdent avec des dépenses qu’ils effectuent avec leur clubs peuvent se substituer à l’Etat . Le budget pour le Syli est de 90 milliards, qu’ils le payent pour l’équipe.  Désormais , il va falloir qu’on informe. .. »
 
Cette sortie du ministre des sports met fin aux supputations qui font état de la prise en charge de l’équipe nationale junior par le Président de l’ASK, Bouba Sampil. 
 
Lamine Mognouma Cissé
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top