Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Le retour au pays de Tanou pour officier le match Horoya-Platinum : «j’espère que ça va bien se passer »

CONAKRY– après avoir tutoyé tous les chaudrons du continent pour officier les matches parfois les plus électriques à la satisfaction de son employeur, en l’occurrence la CAF, le guinéen Tanou Diallo retourne à la maison pour tenter de relever le même défi chez lui.

C’est la rencontre entre le Horoya AC et les zimbabwéens de FC Platinum qui devait tester le travail bien fait partout ailleurs, de ce journaliste connu pour son professionnalisme et sa rigueur dans le métier qu’il embrasse.

Cette coïncidence avérée inédite dans les désignations d’officiers médias par la CAF ne laisse pas indifférent l’ancien directeur de publication de votre quotidien Guineefoot.info

Pour lui, c’est sans doute un honneur et une immense joie qui ne doit par contre pas l’empêcher de bien faire son travail .
Lisez !!!

« Quand j’ai été désigné, j’étais un peu surpris. Toute la saison dernière, j’ai fait des matches sur d’autres terrains en Afrique. Je n’avais jamais fait un match du Horoya, c’est la première fois et de surcroît ici à Conakry .

C’est vraiment une fierté d’être désigné officier médias d’un match d’un club de ton pays. Comme d’habitude, je serai là pour faire le travail d’officier médias, faire respecter les règles consistant à aider les journalistes à faciliter leur boulot sur le match..

C’est ma deuxième saison dans ce rôle, donc, ce n’est pas comme si je démarre cette tâche maintenant. J’ai acquis une certaine expérience.

l’année dernière, si vous vous rappelez , j’ai été désigné pour une finale d’une compétition de la CAF. Il y a déjà une certaine expérience acquise.

Cette année c’est mon premier match en ligue des champions, les règles sont toujours les mêmes, j’espère comme d’habitude, que ça va bien se passer ce mardi »

A préciser que Tanou semble bien réussir son entrée dans son pays en évitant aux zimbabwéens de payer leurs accréditions comme cela a bien été le cas pour les guinéens au match aller.

Lamine TOURÉ et Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top