Actualités

Le stade Malien accuse le nouveau coach de l’ASK de l’avoir lâché en plein championnat

Bamako – Attendu sur le banc de touche du stade Malien en vain  le mardi pour le compte de la 26ème journée du championnat malien, les dirigeants du du club de Bamako ont décidé de mettre fin au contrat du nouvel entraineur de l’ASK.

 

Le vice-président du Stade Malien affirme que son club n’avait pas été informé  du départ de Pascal Janin. “C’est une surprise pour l’ensemble du club que Pascal Janin s’est engagé pour l’ASK. Son comportement est inadmissible”, déclare t-il. Toutefois, il a remercié le nouveau coach de l’ASK pour tout ce qu’il a apporté à son club.

Le stade Malien et Pascal Janin ont signé un protocole d’accord qui libère le coach. Il semblerait qu’il a même perçu son salaire du mois d’août. A 4 journées de la fin du championnat malien, le Stade  occupe la première place.

 

La presse malienne se demande si Pascal Janin pourra bénéficier de tous les avantages qu’il avait avec le Stade Malien, tout en soulignant  que l’ASK ne  disposerait pas d’infrastructures sportives dignes de ce nom pour réaliser ses ambitions. Les confrères maliens semblent ne pas être au courant que l’ASK a entamé les travaux de modernisation du Stade de la Mission. 

 

Madiou Diallo

                                                        

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top