Actualités

Le Togolais Moustapha justifie ses motivations après sa signature à la SAG

Conakry – Le samedi dernier, la SAG de Siguiri a enregistré l’arrivée de deux joueurs togolais. L’attaquant Abdoul Fatawu et le milieu de terrain Moustapha Abdoul Waliou ont paraphé un contrat de 4 mois sous forme de prêt, jusqu’à la fin de la saison.

La nouvelle recrue de la SAG Waliou justifie ses motivations qui l’ont poussé à signer pour cette équipe. « C’est vrai qu’il y a assez de clubs en Guinée, mais mon ami et moi nous avons préféré la SAG pour plusieurs raisons. D’abord on a constaté qu’il existe une bonne ambiance au sein de cette équipe et qu’il ya une cohésion et les joueurs s’acceptent entre eux. C’est vraiment joli à voir. J’ai déjà vu le club joué sur le terrain le samedi (contre l’ASK, ndlr) et j’ai beaucoup apprécié la qualité des joueurs même s’ils ont perdu ce match, je pense déjà à mon intégration au sein de la SAG. »

« J’ai déjà disputé un match en Guinée avec l’AS Douane en Coupe CAF l’année dernière contre le CIK, donc je me suis déjà fait une idée sur le championnat Guinéen qui, comparativement au championnat Togolais est caractérisé par la technique et la physique et je sais déjà comment m’adapter », affirme Abdoul Waliou, l’ancien joueur de l’AS Douane du Togo. La première sortie des deux joueurs Togolais sous les couleurs de la SAG de Siguiri sera dans la seconde phase du championnat ligue1 prévu dans les jours à venir.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top