Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Léandro Sylla « Le Fello est irrégulier parce qu’on manque de…»

CONAKRY– Après la pluie, le beau temps.

Le Fello Star de Labé a renoué avec le succès ce mardi à Conakry contre l’Ashanty Golden de Siguiri (2-0), lors de la 10e journée de la Ligue 1.

Ce succès, le deuxième de cette saison, permet aux joueurs du club Foutanien de regagner la confiance, et à l’entraîneur de remobiliser sa troupe.

Pour Mohamed Lamine Sylla “Lenadro”, coach du Fello, l’euphorie doit être évacuée dès à présent, afin de mieux se concentrer sur les prochaines sorties du Fello en championnat.

« D’abord, c’est un sentiment de satisfaction pour le groupe, les dirigeant et le staff technique. Surtout pour moi parce que c’est la première fois dans ma carrière que je commence une saison aussi difficile.

Mais il ne faut pas s’arrêter là, il faut continuer encore le travail. Vous savez cette année, le Fello, c’est une jeune équipe. Il faut d’abord construire une bonne équipe, et c’est ce que nous faisons encore.

On a recruté de jeunes joueurs pour pouvoir constituer une équipe compétitive. On a eu un début de saison très difficile, on est irrégulier parce qu’on manque d’expérience avec les jeunes.

Je vous dis qu’on va continuer à travailler pour garder le rythme et encore être plus performant dans les prochains matchs. J’espère que les victoires vont être continuelles pour nous, afin d’atteindre l’objectif du maintien en Ligue 1 » explique l’ancien coach de la SAG de Siguiri.

Pour la prochaine journée, la onzième, le Fello Star (13e, 9 points, 2 victoires, 3 nuls, 5 défaites, 8 buts marqués, 13 encaissés) se déplacera à Boké pour y affronter l’autre club en difficultés, le Wakriya AC.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top