CAN

Les clés du match face au Ghana

La deuxième journée des quarts de final de l’édition 2015 de la CAN va opposer d’abord les deux grands favoris qui sont l’Algérie et la Côte d’Ivoire puis ce sera le tour de la Guinée de défier le Ghana.

Après sa qualification sur un coup du sort, le Syli et ses supporters sont sur le pont pour en découdre avec les Black Stars. Il faut rappeler que les deux équipes se connaissent bien. Elles sont issues de la même poule lors des éliminatoires avec deux matchs qui se sont soldés par un match nul 1 – 1 à l’aller (au Maroc) et 3 – 1 au match retour à Tamalé en faveur du Ghana.

Face à cette équipe ghanéenne qui sait faire la différence à tout moment du match, et qui joue pour obtenir la victoire jusqu’aux dernières secondes , la Guinée de Dessuyer devra monter un autre visage que lors du dernier match en date contre le Mali et surtout être concentré jusqu’au coup de sifflet final.

La concentration tout au long d’un match n’est pas notre point fort, les supporters se posent légitimement la question de savoir Pourquoi le Syli prend des buts

au tout début des rencontre ?

– Juste avant la mi-temps ?

– Dans les premières minutes de la reprise : à l’image du but marqué par Maiga lors dernier match contre le Mali

– dans les dernières minutes de fin du match

– juste après un changement de joueur ? comme l’égalisation contre la côte d’ivoire apres l’entree en jeu de Razzagui

Voilà quelques dangers à maîtriser absolument pour éviter une défaite et ainsi continuer le rêve des millions de guinéens qui ne demandent pas mieux.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top