Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Les frères Pogba et Larsen Touré ont répondu à l’appel

Paris – Le plus grand contingent de joueurs convoqués pour le match amical international contre le Sénégal le 5 février prochain à Saint Leu la Forêt, est arrivé cet après-midi au lieu de regroupement à Paris.

S’agissant des nouveaux, seul Oumar Barry n’a pas encore répondu à l’appel. Le gardien d’Al Rayyan au Qatar reste pour l’instant injoignable.

 

 

Le nouvel international Mohamed Camara du FC Gafsa en Tunisie, arrive le lundi tout comme Abdoul Aziz Keita du Horoya AC de Conakry, Salim Cissé de l’Academica Coimbra (Portugal), Lass Bangoura du Rayo Vallecano (Espagne) et Abdoul Razzagui Camara du PAOK Salonique (Grèce). Les trois derniers joueurs cités, étaient encore actifs ce dimanche, respectivement dans les championnats portugais, espagnol et grecque.

 

Pour l’instant, l’autre joueur incertain est le défenseur d’Angers, Ibrahima Diallo qui n’a pas encore été libéré par les dirigeants de son club. Angers joue en déplacement contre Guingamp le jour du match amical. L’international guinéen qui compte énormément dans le dispositif de Stéphane Moulin aura du mal à se libérer pour pouvoir rejoindre le groupe à Paris.

 

Le Sedanais Florentin Pogba, son frère Mathias, joueur de Crewe Alexandra en division One en Angleterre et le Brestois, Larsen Touré sont parmi les joueurs qui ont répondu aujourd’hui à l’invitation de Michel Dussuyer. Pour Mathias Pogba, c’est sa première convocation, tandis que les deux autres ont déjà appartenu de par le passé au groupe du Syli national.

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top