A peine arrivé hier exténué, le syli a pris son QG à l’hôtel Riviéra à l’entrée de Kaloum en plein cœur de Conakry. L’ambiance dans cet hôtel est jaugée par les questions de prime que revendiquent les joueurs.
» on a payé la prime d’internat, il reste la prime du dernier match. j’espère que cela sera réglé d’ici le prochain match » s’est confié à Guinéefoot l’entraineur Michel Dissuyer. Espérons-le!
A l’arrivé de l’équipe à Conakry, des problèmes existaient pour l’occupation de l’hôtel; ce qui a été aussitôt réglé grâce à l’implication des uns et des autres a constaté Guineefoot également.
L’équipe, arrivée hier à 14H ne s’est pas entrainée toute la journée, ne s’est encore nullement entrainé ce matin. Surement un temps de repos que l’entraineur a accordé à l’équipe après le fastidieux voyage de la veille. Ce soir, l’équipe s’entrainera avec les 18 joueurs présents et disponibles pour le prochain match. Djouldé Bah qui a manqué à l’équipe lors du dernier match sera là pour constituer une force indispensable au milieu du terrain.
A précisé que Dianbobo Baldé forfait à cause d’une blessure, s’est tout de même déplacé avec l’équipe, une façon de remonter le moral de ses coéquipiers. Le défenseur guinéen est arrivé à Conakry en compagnie de sa femme et de ses deux enfants.
Guineefoot
Lamine Mognouma Cissé