Nouvelle bannière Guinée Games
National

Les trois champions reçoivent leurs trophées au Stade du 28 Septembre

Conakry– Les deux principaux sponsors du football local guinéen, Nimba Mining et Guinée Games vont procéder le 29 août à venir, jour de la finale de la Coupe nationale, à la remise des différents trophées de la saison écoulée, a-t-on appris cet après-midi d’une source bien informée.

 

Champion de Guinée en titre devant le Horoya AC, l’AS Kaloum recevra officiellement son précieux trophée. Promu en Ligue1, le Gangan FC de Kindia soulèvera devant le public du Stade du 28 septembre, le prix du champion en Ligue2.

 

Le deuxième trophée le plus important de l’année, sera attribué au vainqueur de la Coupe nationale, au terme de la finale qui oppose le Horoya AC au Club Olympique de Coyah, finaliste surprise de cette 55ème édition. Le gagnant de cette compétition, représente la Guinée en Coupe de la Confédération Africaine.

 

Pas du tout réputé pour être un grand fan du football ou d’une toute autre discipline sportive, le Chef de l’État, Alpha Condé est annoncé au Stade du 28 septembre pour présider la finale de la Coupe Nationale, a-t-on appris de notre source.

 

Tanou DIALLO

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top