LIGUE 1

Ligue 1 : c’est fini entre le CI Kamsar et l’entraîneur Guillaume Soumah

KAMSAR- L’histoire prend fin entre Guillaume Soumah et le club industriel de Kamsar. Sur sa page Facebook, le club de Kamsar a annoncé la nouvelle du départ de son entraîneur principal qui quitte le club au terme des deux (2) années de contrat.

Le CI Kamsar et Guillaume Soumah avaient signé un contrat de deux ans. Au terme de ce contrat, les deux parties d’un commun accord ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure. Le Club Industriel de Kamsar exprime sa gratitude à Guillaume Soumah pour ses services rendus au club pendant son mandat à la tête de l’équipe en tant qu’entraîneur principal. Guillaume Soumah fera toujours partie de la famille du CI Kamsar et le club lui souhaite tout le meilleur dans ses futurs projets” indique le CIK.

Un départ qui est tout sauf une surprise d’autant plus que l’amour entre le coach et sa direction semblait se dégrader ces derniers temps. Selon des informations, le staff de Guillaume Soumah est resté sans salaire depuis plusieurs mois. Ce qui expliquerait les difficultés de résultats du club ces derniers mois, alors que le CIK avait fait une bonne entame de championnat et postulait pour une place en campagne africaine. D’autres rumeurs disent aussi que la direction du CIK soupçonnerait Guillaume Soumah d’avoir lever le pied lors de la défaite de l’avant-dernière journée contre le FC Séquence à coleah.

Malheureusement, au terme de cette saison sportive, le club présidé par le Général Mathurin Bangoura a terminé à la cinquième place du classement du championnat de Ligue 1 avec 39 points.

ALPHA DIALLO

Tag:

Ibrahima DIALLO

About Author

P