Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Ligue 1/Coyah-CIK : Abedy et Minoungou veulent du spectacle (conférence)

CONAKRY– Ce mercredi, le Club Olympique de Coyah (5e, 13 points) accueille le Club Industriel de Kamsar (6e, 13 points) au compte de la 11ème journée du championnat national de ligue 1.

A quelques heures du match prévu à 16h au stade du 28 septembre, les deux coachs étaient devant la presse pour la conférence d’avant match.

Devant les journalistes, tous les deux entraîneurs se sont montrés moins gourmands.

Souleymane Camara du CO Coyah : “Ça va être un beau match, je vais l’aborder comme toutes les autres rencontres. Mais on veut les trois points, sinon à défaut le point du nul.

Un point fera notre affaire, c’est un club promu voilà. Je n’étais pas là ces dernières semaines, donc c’est mon adjoint, Seydou Dabo qui va gérer ce match.

Notre problème c’est la difficulté lors du dernier geste, devant les buts et c’est un problème commun à tous les clubs.

Il faut qu’on marque, on travaille dessus et on va continuer à travailler pour ça.”

Xavier Miningou du CIK : “Ce match est une fête pour moi, que le meilleur gagne (…). On est les coachs les plus jeunes de ce championnat.

J’espère que ça sera un super match et tout le monde aura le plaisir de nous suivre. Ma touche particulière c’est l’animation, l’ambiance c’est ça notre force.

Il y aura tout dans cette rencontre, je demande à mes joueurs de chercher les trois points mais en se faisant du plaisir. C’est vrai qu’il n’y a pas un objectif, mais on joue la ligue 1 pour le maintien pourquoi jouet le titre.

Je vais pousser comme je peux pour être au haut niveau.”

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top