Nouvelle bannière Guinée Games
LIGUE 1

Ligue 1/Coyah-Horoya : gagner, c’est l’objectif des deux coachs (conférence)

CONAKRY– Le Horoya AC et le Club Olympique de Coyah vont s’affronter ce dimanche pour le compte de la 20ème journée de ligue 1.

En conférence d’avant match tenue ce samedi, les entraîneurs des deux clubs ont décliné leur objectif.

Souleymane Camara Abedy, coach du club de Coyah qui sort d’une défaite à Siguiri (2-0), veut se racheter et gagner ce dimanche face au leader actuel.

En cas de victoire, le Club Olympique sera officiellement assuré de jouer dans l’élite la saison prochaine.

« Je pense que nous jouons pour le maintient, et cet objectif est presque atteint. Nous sommes à trois points de cela, on ne va pas se mettre la pression. Mais nous allons jouer pour gagner à défaut chercher le match nul.

Vous savez le Horoya c’est une grande équipe. Le match aller on a fatigué le Horoya, peut-être que ça sera pareille demain. Obtenir les trois points maintenant c’est important pour nous.

Parce que si l’opportunité de jouer le titre se présente nous allons profiter bien sûr, après tout je cherche le Nimba d’or et cela passe par un bon résultat » a affirmé Souleymane Camara.

De son côté, Issiaga Fadiga le coach adjoint du Horoya AC affirme que son club vise le succès pour continuer la lutte pour le titre.

« Ce match contre le CO Coyah est une grande affiche pour nous, nous l’avons bien préparé. Nous cherchons les trois points demain.

C’est vrai que les débuts avec le nouveau coach ça été difficile mais plusieurs choses ont été réglées et c’est ce qui fait que nous sommes entrain d’enchaîner les succès. »

Les hostilités sont donc lancées entre les deux formations avant le match prévu ce dimanche au stade du 28 septembre (16h30).

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top