Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Ligue 1 : de nouveaux bus et des dortoirs, Antonio voudrait assister des clubs

CONAKRY– Après l’accident de la circulation dont le Wakriya AC a été victime le 30 décembre dernier et qui a coûté la vie à trois personnes, le président de la fédération guinéenne de football aurait décidé de prendre des mesures.

On apprend que le président Antonio Souaré a promis d’acheter de nouveaux bus et de construire de nouveaux dortoirs pour venir en aide aux clubs qui n’ont pas assez de moyens dans le championnat guinéen.

« Le président Antonio m’a confirmé qu’il va acheter 4 nouveaux bus pour aider les clubs qui n’ont pas de moyens. Ces clubs n’auront qu’à mettre du carburant dans ces véhicules pour leurs déplacements ici et à l’interieur du pays.

Après chaque match, les engins iront se garer à la fédération. Aussi, le président promet de construire des salles de dortoirs au centre technique de Nongo pour ces clubs qui n’ont pas d’argent pour aller loger à l’hôtel. Je pense que ce sont de bonnes actions à saluer et à encourager » explique une source très proche du président de la Feguifoot.

Si toutes ces promesses sont réalisées, ce sera forcément une satisfaction chez certains clubs guinéens qui parviennent difficilement à joindre les deux bouts dans le championnat national, en plus des difficultés financières qu’ils traversent quotidiennement.

Mohamed Lamine Touré

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    05/01/2020 at 9:44

    Merci Le président 🙏🏽❤💪🏽

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P