Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Fello rate sa 1ère à Labé, SOAR nouveau leader, Milo accroché (résultats)

LABÉ- Trois rencontres étaient au programme ce jeudi à Conakry et à l’intérieur du pays pour la suite de la septième journée de Ligue 1. Dans son nouveau stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé, le Fello Star recevait le Horoya, le Milo se déplaçait à Conakry affronter Flamme Olympique au stade Petit Sory, alors que l’AS Kaloum recevait l’Académie SOAR

Fello Star rate sa première dans son stade rénové

Devant le Horoya AC, le Fello Star a été lourdement battu (3-0). Salif Coulibaly, Ocansey Mandela et Fodé Camara sont les buteurs du champion de Guinée qui signe sa première victoire à l’intérieur du pays, après sa défaite contre la SAG et son nul contre Milo, à Kankan. Entièrement rénové par la Fondation KPC pour l’humanitaire, le stade régional régional Labé a refoulé du monde lors de cette affiche qui a malheureusement vue le club de Labé s’incliner. Au classement, Horoya remonte à la 4ème place avec désormais 11 points, alors que Fello est troisième avec ses 12 points.

Milo accroché à Conakry par Flamme Olympique

Au stade Petit Sory de Nongo, le Milo FC pensait longtemps à la victoire contre Flamme Olympique, après avoir ouvert le score dans le premier d’heure du match, sur un but contre son camp de la défense de Flamme. Mais au finish, les deux équipes ont fait match nul (1-1). C’est Amadou Oury Barry, sur penalty, dans les arrêts de jeu, qui permet à Flamme Olympique d’éviter la défaite. Milo est deuxième au classement général avec 14 points, et Flamme est 12ème avec 5 points.

SOAR stoppe AS Kaloum

Les Kaloumistes restaient sur deux victoires de suite, mais ont courbé l’échine cette fois contre les académiciens de SOAR (2-1). Mohamed Camara et Abdoulaye Ben Camara ont marqué pour SOAR, contre un but de Kaloum signé Bangaly Cissé contre son camp de SOAR. L’AS Kaloum pointe au neuvième rang du classement avec 9 points, alors que SOAR prend les commandes de Ligue 1 avec 16 points.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P