Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Gangan a-t-il boudé la dernière journée ? Un responsable explique

BOKE– Premier relégué cette saison en deuxième division Guinéenne avant même la dernier chapitre du championnat de Ligue 1 prévu ce week-end, le Gangan doit se rendre à Boké ce samedi 15 juin.

Le club de Kindia est opposé au Wakriya AC au stade de 1er mai de Boké, pour le compte de la 26ème et dernière journée de la Ligue 1-pro.

Mais, une rumeur persistante sur un probable forfait de Gangan a circulé ces dernières heures. Joint par Guineefoot, un des responsables du club de Kindia s’est d’abord dit surpris par cette rumeur, avant de la botter en touche

C’est parce qu’on est déjà relégué en D2 qu’on ne va pas jouer à Boké ? C’est archi-faux. A l’heure où je vous parles, les joueurs qui étaient à l’internat à Kindia, s’apprêtent à faire le déplacement sur Boké. Ils vont aller disputer ce match, bien-sûr. Que les gens arrêtent de spéculer “ dément ce responsable.

A priori, c’est donc ce vendredi soir que le Gangan FC devrait quitter Kindia pour prendre la route, destination Boké.

Sachant qu’un forfait non-fondé lui coûterait d’énormes sanctions sportives et financières, le club de la cité des agrumes a intérêt à aller jouer ce dernier match de la saison.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top