Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 : Gnagna porte Horoya à Kankan, Fello Star renoue avec la victoire

KANKANAprès son élimination en phase de poules de la ligue des champions africaine, le Horoya AC est de retour dans le championnat guinéen et a entamé sa série de matchs en retard. Ce vendredi, le champion de Guinée en titre était en déplacement à Kankan pour affronter la SAG de Siguiri au stade M’Ballou Mady, pour son match en retard de la 6ème journée de Ligue 1.

Porté encore par un Yagouba Gnagna Barry en forme, le HAC s’est imposé (1-0). Gnagna, de la tête, qui a inscrit son 8ème but de la saison, reste toujours à 3 unités du meilleur buteur Ibrahima Kalil Touré du Wakriya AC (11 buts).

L’AS Kaloum sombre encore..

Au stade de la mission de Kaloum au compte de la 15éme journée, l’AS Kaloum a sombré face aux militaires de l’ASFAG. Les Kaloumistes ont perdu (2-0) contre une équipe de l’ASFAG des grands soirs. Kaloum concède sa sixième défaite reste toujours 4e alors que les militaires remontent au 8e rang (18 points).

Fello Star se réveille, après 7 matchs sans victoire (5 defaites, 2 nuls)

Après 7 matchs sans victoire (la dernière remonte en février dernier), Fello Star de Labé a enfin renoué avec le sourire en l’emportant sur le score de (2-1), contre les Éléphants de Coleah, au stade du 28 septembre. Un succès qui fait du bien au Fello Star qui remonte provisoirement à la 5ème place du classement avec ses 20 points.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P