Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Hafia annonce des départs et des arrivées dans son effectif

CONAKRY- Le Hafia FC fera sans la majeure partie de son effectif actuel la saison prochaine. Le club Vert et Blanc annonce un dégraissage énorme au sein de son équipe. Selon le Secrétaire Général, le coach Marocain Karim Bencherifa a libéré 80% des joueurs dont le capitaine Jean Mousté.

Concernant les arrivées, Marco Ibrahima Sory BAH dira sur CIS FM que, le club du président Kerfalla Camara KPC a déjà pisté et enrôlé plusieurs recrues. Sur le plan local par exemple, le buteur du Fello Star Ibrahima Sory Camara dit Drogba et Moussa Condé du CI Kamsar sont annoncés, en plus des 4 joueurs de l’équipe réserve du Hafia promus chez les A.

A l’international, Dah Hassamy SANSAN, meilleur buteur du championnat Burkinabé, le milieu de terrain Togolais Richard NANE et Clément Pitroipa sont bouclés, selon le SG du Hafia FC.

Reste à savoir si ces départs en cascades et ces arrivées permettront au Hafia FC d’atteindre ses objectifs la saison prochaine. Le club qui n’est pas qualifié en campagne africaine rêve du titre, comme toujours.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P