LIGUE 1

Ligue 1, Hafia-Flamme Olympique : les entraîneurs adjoints donnent le ton en conférence de presse

CONAKRY- Le Hafia FC reçoit ce mercredi 7 mars à 16h la flamme Olympique au stade Petit Sory Nongo dans le cadre des matches de la 9e journée du championnat guinéen de Ligue 1.

Un match qui oppose le Hafia (2e du classement avec 15 points) à l’équipe de Flamme Olympique qui a entamé le championnat guineen dans de conditions pas optimales (11e avec 8 points). Ce sont les deux entraîneurs adjoints qui ont donné le coup d’envoi de ce match en conférence de presse ce jour au stade Petit Sory

GASSIM Nour, coach adjoint du Hafia :

Comme d’habitude, on a bien préparé ce match dans de bonnes conditions. Nous sommes champions de Guinée et chaque match compte pour nous. La Flamme Olympique n’est pas une petite, à chaque rencontre contre eux, on a des difficultés. Mais pour être leader et champion, il faut gagner tous nos matches. Avec toue le respect pour notre adversaire, on se doit de gagner. Le Hafia s’est très bien préparé, tactiquement, physiquement et l’ambiance est très bonne. On espère gagner ce match et les autres pour conserver notre titre.

Ousmane CAMARA, coach ajdoint Flamme Olympique : “Nous abordons ce match dans un très bon état d’esprit. Ce match contre le Hafia est très important pour nous car il nous faut le gagner pour pouvoir se relancer. Nous voulons aller loin, malgré notre début de championnat très compliqué. Aujourd’hui, nous avons besoin de gagner contre le Hafia. Le mental est bon et on vient pour la victoire. La saison dernière, on a vécu beaucoup de difficultés surtout vers la fin de la saison. Tout est encore jouable pour la Flamme Olympique dans ce championnat. On respecte beaucoup le Hafia, c’est une très bonne équipe, ils sont champions en titre mais on ne reculera pas. On viendra pour chercher les trois points au stade Petit Sory.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P