Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Hafia prolonge son entraîneur avec de nouveaux objectifs

CONAKRY- Il n’aura certes pas réussi à qualifier le Hafia FC pour la campagne africaine la saison prochaine, mais depuis son arrivé, le club retrouve peu à peu son jeu attrayant et qui est apprécié par des observateurs. Karim Bencherifa a bénéficié de la confiance de la direction du club vert et blanc.

L’entraîneur Marocain, dont le contrat a expiré, a vu son bail être prolongé pour une autre aventure. C’est via son compte Facebook que le Hafia FC a annoncé ce nouveau mariage avec Bencherifa, sans pour autant préciser la durée de son contrat.

“Le président du Hafia FC a signé un nouveau contrat avec Karim Bencherifa mais avec des détails différents du premier. Des détails, discutés par les deux parties ” précise le Hafia.

Depuis son arrivée sur le banc du Hafia, Karim Bencherifa a dirigé au total 20 matches pour un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Il a conduit le club de Kerfalla Camara KPC à la cinquième place du classement cette saison, insuffisant toutefois pour accrocher un ticket pour les coupes interclubs de la CAF.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P