Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Hafia tombe encore à Kankan, ASK continue sur sa bonne lancée (résultats)

KANKAN- Le Hafia FC n’aura accroché aucun point sur le terrain du Stade M’Balou Mady Diakité de Kankan. Après sa défaite contre Milo, le club Vert et Blanc vient encore de s’incliner (2-1) devant l’Ashanty GB de Siguiri, lors de la suite de la sixième de Ligue 1. Ousmane Konaté a signé un doublé pour les locaux qui ont vu Mamadou Bakayoko écopé d’un carton rouge à la 53ème minute de jeu, pour cumule de cartons.

Une deuxième défaite de suite, la troisième de la saison, qui pourrait faire des victimes au sein du Hafia où l’entraîneur marocain Karim Bencherifa pourrait perdre son poste. Le Hafia avec une seule victoire depuis le début, est 11ème au classement avec 5 points et la SAG remonte au troisième rang avec 11 unités.

AS Kaloum enchaîne une troisième victoire de suite

L’AS Kaloum respire un bon air ces dernières journées de Ligue 1, depuis la levée de l’interdiction de recrutement de joueurs par la FIFA. Ce jeudi, le club s’est imposé (2-1) devant le FC Séquence de Dixinn, au Stade du 28 septembre. Kaloum qui a écopé d’un carton rouge en seconde période dans ce match, est classé huitième avec 9 points. Le promu FC Séquence continue sa descente aux enfers et reste avant-dernier de Ligue 1 avec 3 petits points.

Flamme Olympique et Éléphants de Coleah quittent sur un nul

Au stade Général Lansana Conté, il n’y a pas eu de vainqueur entre Flamme Olympique et les Éléphants de Coleah. Le score final a été de zéro à zéro (0-0). Au classement, les olympiens de Flamme occupent la 12ème place avec 4 points et Éléphants est bon dernier avec seulement 2 points engrangés en 6 journée.

Suite et fin 6ème journée ce vendredi

Milo FC vs Horoya AC, à Kankan

SOAR Académie vs Satellite FC, à Conakry

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P