Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : le Horoya annonce un accord de 3 ans avec Gnagna Barry

CONAKRY- Et si c’était la fin du feuilleton Yakhouba Gnagna Barry ? L’attaquant guinéen réclamé par le Santoba FC qui l’avait prêté une saison au Horoya AC, semble désormais lié officiellement au champion de Guinée.

Ce mercredi, le HAC a annoncé avoir trouvé un accord avec Gnagna Barry qui a signé un contrat de trois (3) saisons.

« Cette très bonne nouvelle arrive après un accord établi la semaine passée, entre l’administration du Horoya AC et le Santoba FC, club formateur de l’athlétique buteur guinéen. Les deux parties avaient convenu de procéder à cette signature au siège social du Horoya sous la présidence de Soufiane SOUARE. L’attaquant du Syli local sera lié au HAC pour 3 saisons » indique le Horoya sur son site officiel.

Est-ce la fin du tiraillement entre Horoya et Santoba FC après l’officialisation du transfert de l’international guinéen ? Attendons de voir.

Rappelons que Santoba avait annoncé à son tour avoir vendu Gnagna à Quevelly-Rouen en France. Ces derniers avait d’ailleurs menacé de poursuivre le joueur et le Horoya AC, car selon eux, le buteur guinéen s’est bel et bien contractuellement engagé avec le club de D2 Française.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P