Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 : Horoya-Hafia reporté (raison)

CONAKRY– Le match en retard de la huitième journée du championnat guinéen qui doit oposer le Horoya AC au Hafia FC n’aura pas lieu ce dimanche comme prévu. Il vient d’être reporté par la Ligue Guinéenne de Football professionnel, qui a fait cette annonce dans la soirée de ce samedi. Les raisons sont purement d’ordre sanitaires.

« Le Horoya revient de l’Afrique du Sud après son match de ligue des champions africaine (0-0, NDLR). Ce pays est le berceau d’un des variants de COVID-19. En concertation avec l’agence nationale de sécurité sanitaire, on a demandé au Horoya d’effectuer des tests et on n’a pas encore reçu les résultats. C’est pourquoi on a décidé de reporter ce match à une date ultérieure. » justife le Secrétaire Général de la Ligue Guinéenne de Football, Elhadj Mamady Diomandé.

Après sa victoire sur l’Académie SOAR, le Hafia FC n’aura pas l’occasion de tenter de surfer sur sa bonne dynamique en championnat. Le club Vert et Blanc de Dixinn devra attendre avant de connaître la date de son match contre le champion en titre Horoya AC.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P