National

Ligue 1 (J-14) : Fello n’enchaîne pas, l’Ashanty terrassé par les Éléphants.

Conakry– Deux matches se sont joués dans l’après-midi de ce samedi 10 février au compte de la quatorzième journée du championnat national de ligue 1.

La SAG de Siguiri était opposée aux Eléphants de Coléah pendant que le Fello Star de Labé jouait face au club industriel de Kamsar.

Le Fello Star n’enchaîne pas.

Après sa victoire lors de la treizième journée de la ligue 1, le club de Labé ne parvient pas à battre le Club Industriel de Kamsar lors de ce match retour.

Le CI Kamsar a réussi à arracher les trois points de la victoire dans les derniers instants du match (1-0). Aboubacar Camara sur coup franc somptueux est l’unique buteur de la rencontre à la 95éme minute de jeu.

Une victoire précieuse pour le club du président Mathurin Bangoura, 10ème avant le coup d’envoi du match, le CI Kamsar remonte à 7ème place avec 17 points. Le Fello reste 11ème avec 12 points.

SAG terrassée par les Eléphants.

La SAG de Siguiri a été dominée ce samedi par les Eléphants de Coléah sur le score de (1-2).

Soumah Mohamed a ouvert le score pour les Elépahnts et la SAG égalise juste après. Mais Salifou Baga Bangoura double la mise sur pénalty et permet aux siens de s’imposer.

Au classement, les Eléphants sont 5ème désormais avec 19 points et l’Ashanty de Siguiri compte 12 points et se pointe à la 12ème place.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top