CONAKRY- Dans l’obligation de gagner pour ne pas se laisser distancer au classement, le Hafia FC a bien tenu sa partie contre l’ASM Sangarédi ce mercredi soir au stade de Nongo en s’imposant sur le score de (3-1), dans le cadre de la 19e journée de la ligue 1.
C’est Alhassane Camara qui a donné le premier, du sourire aux siens à la 27e, leur permettant d’aller à la pause avec un score de (1-0). En début de seconde période Oumar Diakité ancien joueur du Hafia FC a égalisé pour l’ASM (1-1). Dans la foulée, le Hafia FC reprend l’avantage grâce à un but de Mohamed Saliou Bangoura, avant que Serge Andoulo sur coup franc ne permette au Hafia FC de s’imposer au final sur la marque de (3-1).
Ce dixième succès de la saison du Hafia FC en 19 matches, lui permet de totaliser 35 points et de revenir à 2 points du leader Milo FC au niveau du classement. L’AS Mineurs est second de ce classement avec 36 points. De son côté, le Horoya s’est imposé (2-0) devant le FC Renaissance. Le club de Matam qui retrouve le sourire après sa défaite 1-0 lors de sa dernière sortie face au Hafia, remonte au sixième rang du classement avec 25 points.
GUINEEFOOT