Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Ligue 1 (J-24 ) : Hafia-Éléphants, revanche et confirmation chez les coachs (conférence)

CONAKRY– Éliminé de la coupe Nationale par le club Éléphants de Coleah, le Hafia FC vise désormais la deuxième place du championnat, afin de terminer vice-champion derrière le Horoya.

Le club Vert et Blanc reçoit cette même équipe ce jeudi, au compte du match avancé de la 24e journée du championnat de ligue 1. 

Troisième avec 34 points, le club du président Kerfalla Camara KPC qui avait laminé Éléphants 4-1 à l’aller, tentera de confirmer et de prendre sa revanche sur l’actuel neuvième (27 points).

Avant cette rencontre, les deux entraîneurs ont dévoilé ce jeudi leurs ambitions face aux journalistes, au siège du Hafia FC, à Lambangni, à Conakry. 

M’Bemba Sylla, adjoint de Baruxakis « Nous, pour le match de demain, on reste serein et confiant. On l’a préparé dans le sérieux et dans la discipline. On est prêt physiquement et moralement. On a été éliminé en coupe nationale par cette même équipe, on respecte donc l’adversaire.

Demain, on aura envie de gagner. 
On veut bien finir la saison pour pouvoir bien se projeter sur la saison prochaine. Mais il faut gagner le match de demain. On a raté nos objectifs fixés en début de championnat, mais nous devons nous concentrer pour bien revenir la saison prochaine.

Nous demandons aux supporters de ne pas se decoursger, qu’ils viennent nous accompagner, ils ne seront pas déçus »

Mamadou Djaila BAH,entraîneur Éléphants de Coleah « On a très bien préparé ce match. Nous, nous jouons le maintien. On a 27 points, on doit gagner pour avoir 30 points pour espérer la survie. 
Nous venons très motivé, on fera notre mieux.

On a battu le Hafia en coupe nationale, demain c’est Éléphants qui aura la pression. On va se battre pour gagner ce match qui sera certes difficile, mais pas impossible. 

Le match se jouera demain jeudi à 16h, au stade du 28 septembre.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top