Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J-25) : Horoya déroule face aux Eléphants de Coléah.

Conakry– Ouverture ce mercredi de la 25ème journée du championnat national de ligue 1. Le Horoya AC était opposé aux Eléphants de Coléah au compte de ce coup d’envoie de l’avant-dernière journée du championnat.

Sacré déjà champion de Guinée cette saison depuis la 23e journée, le Horoya avait tout simplement besoin de régaler ses supporters au stade du 28 septembre de Conakry. La soirée fut ainsi belle, sans surprise les rouges et blancs l’ont emporté sur le score de (4-1).

En première période, le capitaine Aboubacar Gal Camara ouvre le score à la 39ème minute (1-0), un score qui conduit les deux équipes en pause. A l’entame de la seconde période, le revenant Dipita Ebélé Francis fait son entrée.

Le joueur camerounais n’a eu besoin que de quatre minutes pour marquer le second but du Horoya AC (2-0; 49’). Dans l’heure de jeu, le milieu de terrain Ibrahima Sory Sankhon marque le troisième but (3-0). A une minute de la fin du temps réglementaire, Soumah Mohamed Lamine réduit la marque à la 89 ème minute (4-1). Dans les arrêts de jeu, Alseny Camara “Agogo” participe à la fête en inscrivant le quatrième pour le Horoya AC

Au classement, le Horoya AC (champion) compte désormais 59 points et son adversaire qui a déjà assuré son maintien, totalise 32 points et occupe la 6ème place.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top