Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J-25) : Satellite se rassure, Tico officiellement en Ligue 2.

CONAKRY– En clôture de la 25ème journée du championnat national de Ligue 1, le Satellite a pris une bonne option ce samedi pour son maintien.

Les satellitaires l’ont emporté (2-1) face au Fello Star de Labé. Tico de Coleah lui est officiellement relégué en Ligue 2.

L’Atlético relégué en ligue 2.

Fin du suspens pour la formation de l’Atlético de Coléah. Il fallait gagner ce soir au stade du 28 septembre pour continuer la lutte, mais c’est un match nul (1-1) que le club de Coléah a obtenu face à l’ASFAG.

Après une ouverture du score à la 14ème minute par Mohamed Soumah, Abdoulaye Sylla égalise pour le club militaire (1-1).

Avec ce résultat, Atlético compte 19 points à 4 points du premier relégable à seulement une journée de la fin de la saison. Tico jouera donc la Ligue 2 la saison prochaine.

Le Satellite peut toujours se maintenir.

Opposé au Fello Star, le Satellite FC s’est imposé ce samedi 2 juin 2018 en match de l’avant dernière journée de la ligue 1. Score final (2-1) pour le club de Ratoma.

Le Satellite (10ème, 27 points) cherchera juste un petit point lors de la 26ème et dernière journée pour se maintenir en Ligue 1.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top