National

Ligue 1 (J-3) : Le Féllo s’impose sur le fil à Coyah, Wakirya AC continue sa marche en avant.

Conakry– Après sa victoire (1-0) à domicile devant le Hafia FC lors de la deuxième journée, le Fello star de Labé a enchaîné dans la même dynamique  ce samedi à Coyah. Le club de Labé a difficilement battu (1-0) le club Olympique de Coyah, promu  cette saison ,  et c’était en match de clôture de la 3éme journée de la ligue 1.

Après une première période dominée par les poulains de SAM Diallo, les deux équipes seront obligées de rejoindre les vestiaires sur un score nul de 0-0.

Au retour, les locaux reprennent les choses en mains en multipliant les assauts répétés qui seront tous manqués.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers ce score nul, le Fello Star a été sauvé par son attaquant Facinet Soumah dans les ultimes secondes de la partie (90+3).

Au finish, le club de Labé l’emporte sur le fil (1-0) contre le court du jeu et empoche désormais 7 points au compteur. Il revient à la 4éme place au classement.

En match avancé de la quatrième journée du championnat de ligue 1, le Wakirya AC de Boké a dominé (2-1) la formation militaire de l’ASFAG au stade du 28 septembre de Conakry.

Un succès qui permet au nouveau promu qui avait laminé (2-0) la Renaissance FC lors de la troisième journée, de recoller à la deuxième place du classement , juste derrière le Horoya AC (8 points).

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top