Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Soumba FC : L’entraîneur Idrissa Soumah sérieusement menacé .

Conakry– Le Soumba FC de Dubreka traverse l’un des moments les plus durs depuis sa montée en ligue 1 il y a trois saisons.

Sept buts encaissés, zéro marqué avec trois défaites en trois matches et une dernière place au classement général, voilà en substance le triste résumé du parcours du club de la préfecture de Dubreka depuis le début de cette nouvelle saison sportive.

Ce mauvais démarrage en championnat Guinéen est en passe de coûter le poste à l’entraîneur principal de cette équipe.

D’après nos sources proches du club, Idrissa Soumah qui ne serait plus en odeur de sainteté avec ses dirigeants pourrait bientôt tout simplement être débarqué.

Celui qui était venu en sapeur pompier à la tête de cette équipe en fin de la saison dernière payerait ainsi les frais de la mauvaise situation que traverse actuellement le Soumba FC.

Difficile de comprendre cette décision des responsables du club aux yeux de certains observateurs, puisque les joueurs du Soumba se plaignent toujours de n’avoir reçu de salaires depuis près de trois mois.

L’entraîneur Idrissa Soumah (Tsongo) qui avait assuré la montée du Soumba FC au sein de l’élite du football Guinéen il y a trois saisons, a de quoi déjà s’inquiéter, puisque ses jours à la tête du club de Dubreka seraient désormais comptés.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top