CONAKRY- Dans le cadre du match en retard de la 4e journée, le Hafia FC a disposé de l’ASKaloum pour la prière fois au stade Petit Sory de Nongo sur le score de (2-0) ce samedi. A Kamsar, le derby de Kakandé opposait le Wakriya AC au CI Kamsar, au stade de l’amitié de Kamsar.
Devant son public, Mohamed Bangoura ‘’Cantona’’ ouvre le score à la 39e minute pour Hafia, sur un centre de Kerfalla Camara et Mohamed Camara ‘’Evra’’ en fin de match a permis aux vert et blanc de Conakry de s’imposer sur le score de (2-0), sur une passe de Mohamed Saliou Bangoura ‘’Aloba’’.
Ce troisième succès du Hafia FC en autant de matches, lui permet de totaliser 9 points et d’occuper la 2e place du classement à un point de l’Ashanti GB leader. L’AS Kaloum qui enregistre sa quatrième défaite de suite en quatre matches cette saison, reste lanterne rouge du championnat avec 0 point.
A Kamsar, le club industriel de Kamsar et le Wakriya se sont quittés bons amis en partageant les points (1-1). Le Wakriya est douzième au classement avec 3 points. Le CI Kamsar est cinquième avec 6 points.
Mohamed LAMINE TOURÉ