Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue 1 (J-8) : Mandela porte le Horoya, l’ASFAG enchaine, Wakriya se réveille.

Conakry– La huitième journée de la ligue 1 guinéenne de football a démarré ce samedi 9 décembre avec trois matchs qui étaient au programme.

Le Horoya AC continue sur sa série de victoire, l’ASFAG s’impose face au Satellite FC. Le Wakriya met fin à sa série de matches nuls.

Le Horoya inarétable en ligue 1.

Le Horoya était opposé au Club Industriel de Kamsar au compte de la huitième journée de ligue 1. Les rouges et blancs qui n’ont pas perdu encore le moindre match cette saison en championnat, continuent sur leur bonne lancée.

Sans trop convaincre, le HAC est parvenu à faire l’essentiel face au CIK en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0).

L’unique but de la rencontre a été marqué par Ocansey Mandela à la 29ème minute de jeu. Cette septième victoire de la saison maintien toujour le club Matam à la première place du classement (22 points).

L’ASFAG continue sur sa bonne dynamique.

L’Association sportive des Forces Armées de Guinée a enchainé avec une nouvelle victoire ce samedi en dominant le Satellite FC sur le de (2-0).

Les buts de cette partie on été marqués par Almamy Camara et Alya Sylla.

Cette victoire permet au club militaire de Guinée de rester toujours deuxième au classement avec 16 points au compteur.

Le Wakriya se reveille enfin.

Après deux nuls d’affilée, le club de Boké s’est enfin réveillé en surclassant (3-1) le promu Éléphant Coléah. Le WAC pointe au 3éme rang avec 16 points également.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top