Actualités

Ligue 1 (J8) : L’ASK gagne encore, premier succès de la saison pour Siguiri.

Conakry– Le reste des matchs au compte de la huitième journée de ligue 1 se sont joués ce dimanche.

L’AS Kaloum qui a retrouvé le sourire la semaine dernière enchaîne et signe sa deuxième victoire de la saison. La SAG de Siguiri a fait l’affaire en dominant pour la première fois de la saison l’Atlético de Coleah, alors que la Renaissance FC et le Gangan de Kindia ont fait match nul.

Après la pluie, le beau temps pour Kaloum.

Le temps commence à s’éclaircir pour l’Association Sportive de Kaloum. Opposés au Fello Star ce dimanche, les Kaloumistes se sont nettement imposés (3-0).

C’est Kerfalla Cissé, Seydouba Bissiri Camara et Saidia Diaby qui sont les trois buteurs du sous-marin jaune de Kaloum..

Ce large succès, le deuxième de suite, permet au club de la presqu’ile de s’extirper de la zone rouge et d’engranger des points et de faire un saut au tableau (8ème, 7 points).

Son adversaire lui continue de s’enfoncer puisqu’après huit journées, le Fello qui a essuyé sa 6e défaite de la saison, ne compte que 4 points et se classe dernier (17 buts encaissés).

Premier succès de la saison pour la SAG.

Enfin le premier sourire pour la SAG. David et Mamady Diawara ont permis à l’Ashanty Golden de Siguiri d’enregistrer sa première victoire de la saison en dominant (2-1) l’Atlètico de Coleah.

Les résultats de ce dimanche

AS Kaloum vs Fello Star (3-0)

Atlético Coléah vs SAG de Siguiri (1-2)

Renaissance FC vs Gangan FC (1-1)

Milo FC vs Hafia FC (match en cours)

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top