Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J14) : le Hafia déçoit encore contre le Fello Star à domicile (Résultats)

CONAKRY- Mal en point depuis le début de la saison, le Hafia Football Club ne réussit par à reprendre du souffle en ce début de la phase retour du championnat de Ligue 1.

Ce dimanche, le club légendaire recevait le Fello Star de Labé au Stade petit Sory de Nongo, au compte de la clôture de la14ème journée. Le premier match de la saison, en l’absence de Karim Bencherifa, limogé il y a quelques semaines. Pascal Baruxakis qui a donc pris sa place, ne démarre pas par un résultat satisfaisant. Cueillis à froid (2-0), les joueurs du Hafia ont été muets durant toute la rencontre.

Après quelques occasions manquées en tout début de match, le Hafia est surpris par Mohamed Merck dès la 19ème minute (1-0). Quelques minutes plus tard, c’est Ousmane Taté qui marque le but du 2 à 0 pour le Fello Star de Labé.

Pour son retour sur le banc des Vert et Blanc du Hafia, Pascal Baruxakis voit donc son équipe s’incliner logiquement à domicile au Stade Petit Sory.

Résultat du jour :

Hafia FC 0-2 Fello Star
SAG de Siguiri 1-0 Éléphants de Coleah
SOAR Académie 1-1 Milo FC

Au classement, le Horoya est leader de Ligue 1 avec 32 points, suivi du Wakriya (26), du Fello Star (25) et du Milo FC (24). En bas du tableau, le FC Séquence de Dixinn est douzième avec 12 points, suivi de Flamme Olympique (9) et Éléphants de Coleah est bon dernier avec seulement 7 petits points.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P