Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J19) : victoire de SOAR, Éléphants de Coleah quitte la zone rouge (résultats)

CONAKRY- trois rencontres de la 19e journée de Ligue 1 se sont jouées ce dimanche 13 mars dqns trois stades de la capitale Guinéenne.

SOAR Académie évite le piège du Satellite FC

Au stade du 28 septembre, l’Académie SOAR était oposée au FC Satellite qui lutte pour sa survie dans l’élite. Au coup de siflet final, l’équipe des académiciens s’est imposéee 2-1 et reste 3e au classement avec 36 points. De son côté, le Satellite FC est dixième avec 21 points.

A Kaloum, l’ASK douchée par FC Séquence

Au stade de la mission de Kaloum devant ses supporters, l’Association sportive de Kaloum a été battue sur le score de 2buts à zéro (2-0). Une succès qui place le FC Séquence de Dixinn au onzième rang avec 19 points. De son côté, Kaloum qui perd à nouveau à domicile, est classé neuvième avec 25 points.

Éléphants de Coleah quitte la zone rouge, après sa victoire contre Flamme Olympique

C’est une importante victoire pour Éléphants de Coleah, qui a pris le dessus sur la Flamme Olympique, au stade Petit Sory de Nongo. 3-2, c’est le score en faveur des Éléphants de Coleah qui remontent à la douzième position avec désormais 14 points. De son côté, la Flamme Olympique, qui lutte pour le maintien, est bon dernier au classement avec 11 points et un match en moins.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P