Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J23) : Gnagna porte encore le Horoya, SOAR remporte le choc contre le CI Kamsar (résultats)

CONAKRY- Cinq (5) rencontres de Ligue 1 de football de Guinée ont été jouées ce dimanche au compte de la 23e journée, et des matches en retard de la 21e et 22e journées. Grâce une nouvelle fois à son sérial buteur Yakhouba Gnagna Barry, encore auteur d’un doublé contre le Wakriya AC, le Horoya AC s’est imposé sur le score de (2-0), au stade du 28 septembre.

A noter que Gnagna est toujours le meilleur buteur de Ligue 1 avec désormais 16 buts. Pour sa part, le Milo FC a totalement renversé le Fello Star au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le club de Kankan l’a emporté 3-2. Ousmane Condé a claqué un doublé et se rapproche de Yakhouba Gnagna Barry avec ses 14 réalisations.

L’Académie SOAR a pris le dessus sur le CI Kamsardqns le choc des hauts placés, l’AS Kaloum a difficilement battue Flamme Olympique au stade Petit Sory, et Loubha FC s’est encore incliné à Kindia devant la SAG de Siguiri, au stade Fodé Fissa.

Au classement général, le Horoya qui est presque sacré champion de Guinée, est toujours leader avec 51 points, suivi de SOAR Académie (46 points), Milo FC (43 points), SAG (41 points) et Wakriya (5e avec 38 points).

Tous les résultats du jour

Wakriya 0-2 Horoya AC

Flamme Olympique 1-2 AS Kaloum

Fello Star 2-3 Milo FC

Loubha FC 0-1 ASHANTI GB SIGUIRI

CI Kamsar 0-1 SOAR

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P