Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligue 1 (J23) : le Horoya humilie le Santoba

CONAKRY- Ce jeudi soir, le Horoya AC affrontait le Santoba FC, en marge de la 23ème journée du championnat national de Ligue 1. Le HAC l’a largement remporté (6-2). 

Le leader du championnat a fait une vraie démonstration de force lors de ce match contre le Santoba qui lutte pour son maintien. Dès la 11ème minute de jeu, le capitaine Ocansey Mandela a ouvert le score, sur une passe de Doumbouyah Ahmed. Juste avant la pause, le Santoba FC égalise, (1-1) score en fin de première période. 

La seconde période aura été un vrai cauchemar pour le Santoba FC. D’abord, Mandela s’offre le doublé à la 54ème minute. Ensuite, Sékou Keita lui aussi signe un doublé, Ahmed Doumbouyah et Naby Soumah ont marqué les deux autres buts des Rouge et Blanc. 

Dépassé, Santoba, marquera néanmoins un second but juste avant la fin du match. A la 88ème minute de jeu, Naby Sylla réduit le score. (6-2), score final. Les Rouge et Blanc du Horoya avec 45 points, restent à la 1ère place du classement, et se dirigent tout droit vers un nouveau sacre.

BAGOU BARRY 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P