Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J25) : Gangan relégué en D2, Fello et Renaissance se réservent une finale

CONAKRY– L’avant dernière journée du championnat national de ligue 1 guinéenne s’est ouverte ce lundi 10 juin 2019 et plusieurs matchs étaient au programme.

Le Gangan battu à domicile est relégué en deuxième division.

Gangan perd à domicile et devient le premier club relégué en D2. Le club de Kindia recevait ce lundi 10 juin 2019 la formation du Club Industriel de Kamsar en marge de la 25ème journée.

Le Gangan a perdu et rejoint la deuxième division. Mené au score en début de rencontre, les Kindiakas ont égalisé mais ont fini par perdre (1-2).

Une douzième défaite de trop pour le club de la cité des agrumes qui n’a désormais aucune chance de jouer dans l’élite la saison prochaine, même s’il lui reste encore un match à disputer.

Le club de Kamsar qui a envoyé le Gangan en ligue a lui assuré son maintien grâce à cette précieuse victoire au stade Fodé Fissa de Kindia.

Fello Star ramène un précieux point de Kaloum

Au stade de la mission de Kaloum, le Fello Star jouait son maintien face à l’AS Kaloum et le score a été d’un but partout (1-1) entre les deux formations.

Et ce point du nul permet toujours au Fello de se réserver une finale lors de la dernière journée contre la Renaissance FC, qui lutte aussi pour sa survie en Ligue 1.

En cas de match nul lors de la dernière journée, le club de Labé sera tout simplement maintenu en ligue 1. Une finale pour le Fello Star.

Tous les résultats de la journée :

Renaissance FC 2-0 Satellite FC

AS Kaloum 1-1 Fello Star

Wakriya AC 1-0 SAG de Siguiri

Gangan FC 1-2 CI Kamsar

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top