Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J3): Milo poursuit son sans-faute, ASK continue sa descente aux enfers (résultats)

CONAKRY- Deux matches se sont joués ce lundi 15 novembre pour la suite de la troisième journée du championnat de Ligue 1. Invaincu et auteur d’un bon début de saison avec 2 victoires, le promu Milo FC a enchaîné un troisième succès de suite. Le club de Kankan a largement battu l’AS Kaloum sur le score de 3 buts à zéro (3-0).

Kaba Sangaré, Mamadou Saraya et Mohamed Sylla sont les buteurs du Milo qui occupe seul la tête de Ligue 1 avec 9 points. De son côté , Kaloum poursuit sa descente aux enfers en concédant une troisième défaite en 3 matches. Le club Kaloumiste occupe la dernière place du classement.

L’apprentissage est dur pour le FC Séquence

Le club promu traverse une zone de turbulence depuis sa montée en Ligue 1. L’équipe s’est encore inclinée pour la troisième fois de la saison (2-1) devant la SAG de Siguiri. Alhassane Sylla et Moussa Kennedy Keita ont marqué pour la SAG, contre un but de Morifing Donzo pour le FC Séquence de Dixinn. Au classement, l’Ashanty de Siguiri occupe la sixième place avec 5 points, alors que le FC Séquence de Lappé Bangoura est avant-dernier avec zéro pointé.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P