Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J4) : Horoya pulvérise Loubha, énième défaite de Flamme Olympique

CONAKRY- Deux rencontres se sont disputées ce vendredi a Conakry pour la suite de la quatrième jourbee du championnat de Ligue 1 de football. Le Horoya recevait au stade du 28 septembre l’équipe du Loubha FC, alors que SOAR Académie et Flamme Olympique se défiaient au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Horoya pulvérise Loubha FC

Dans cette rencontre, c’est le champion de Guinée qui s’est largement imposé sur le score fleuve (5-0). Yagouba Gnagna Barry (doublé), Boniface Haba, Salif Coulibaly et Ahmed Doumbouya sont les 5 buteurs du jour du Horoya AC. Loubha FC concéde sa deuxième défaite cette saison. Le Horoya ré réveille et avec 7 points, le club de Matam revient dans le haut du classement général.

La Flamme Olympique tarde toujours à s’allumer

C’est toujours la désillusion au sein de la Flamme olympique en ce début de saison. Après avoir enchaîné des defaites de rang, le club vient de courber l’échine une nouvelle fois cette année. SOAR Académie a pris les trois points en battant Flamme Olympique (2-0). Facinet Doss Soumah avait ouvert le score pour les poulains de coach Souleymane Abedi Camara, avant que la défense de Flamme ne marque contre con camp.

Flamme est toujours dans la zone rouge du classement général avec zéro pointé après 4 journées. Le début de la crise de résultats..

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P